Home » Crystal Thérapie

Crystal Thérapie


cristal

cristal - PranoterapiaeCampana Tibetana®

Crystal thérapie

Crystal thérapie - PranoterapiaeCampana Tibetana®
 
 Cristal-thérapie
 
Guido Parente
Naturopathe et  Crystal thérapeute
 
 
 
Mon approche de crystal vient après une longue série d'études sur la médecine traditionnelle chinoise, sur mon merveilleux «cadeau» de Prana, sur Vibrational médecine, sur les données de vibration de cloches tibétaines, le cours récent de Naturopathie que je suis.
 
A l'intérieur de la médecine vibratoire, entre autres, nous trouvons des techniques Crystal-thérapie.
 
Ces études ont approché de moi immédiatement à la vision unifiée et holistique de l'homme vu comme un microcosme placé à l'intérieur d'un macrocosme qui est le monde, ce qui reflète les mêmes lois et les harmonies.
 
Quand nous parlons de l'homéostasie, nous parlons d'un équilibre non seulement le corps, mais aussi de l'homme en harmonie avec l'univers.
 
Pour l'homéopathie, la maladie est l'un des déséquilibre énergétique vitale, une vibration incorrecte, pour cela, nous utilisons la similitude du processus, vous choisissez le remède qui peut jouer les mêmes symptômes, nous arrivons à la notion de similitude vibratoire.
 
L'homme est plongé dans un champ vibratoire très spécifique, la nature conserve la mémoire ancestrale même de ces vibrations, cette mémoire, utilisé correctement, peut aider l'homme dans son processus de rééquilibrage.
 
Depuis shamans, les guérisseurs ont utilisé des cristaux afin de protéger la personne qui les conduirait non seulement contre l'ennemi, contre le mauvais œil, contre les mauvais esprits, mais aussi pour faciliter la chasse, la pêche, les naissances , la chance en général.
 
Les premières nouvelles sur l'utilisation des cristaux, nous trouvons dans un papyrus égyptien d'il y a environ 4000 ans, et est à la place dans le fameux "Papyrus Ebers" en 1500 avant JC qui lui-même un manuel d'utilisation de divers remèdes avec des cristaux et pierres précieuses trouve.
 
Le pouvoir thérapeutique extraordinaire des pierres précieuses, est donné par le contenu fait chimique et de minéraux contenus dans les cristaux: le fer, le sodium, le calcium, le silicium, le manganèse, le cuivre, le soufre, ETCC de sodium.
 
Placez le cristal sur un élément particulier , ou sur une porte bénéfice Chakra , puisque les actes de cristal comme un collecteur / catalyseur d'énergie, et , de cette façon, il déclenche l' auto-guérison de fenomento que chaque personne possède , le " naturae vis medicatrix " .
 
Il existe une relation forte entre les cristaux et leurs couleurs , chacun d'eux dégage une couleur cosmique, une couleur qui est associée avec les sept chakras supérieurs , les sept planètes ...
 
durée
Les traitements de thérapie de cristal durent environ une heure, ils doivent être effectués pour quatre fois de suite , peut-être effectuées en continu , jour après jour .
 
Le traitement est effectué sur un futon ou sur une chaise longue et les pierres ou sera placé sur les chakras , ou sur le même souligne que le thérapeute détermine , ou dans le voisinage de la personne couchée.
 
Les effets ne sont pas toujours immédiats , mais se déroulent d'une manière progressive , comme cela doit être le retour progressif à l'homéostasie du corps de la personne traitée .
 
Profession régie par la loi n ° 14 Janvier 2013 n . 4
(Journal officiel 26 Janvier , 2013, n . 22)
 
© 2012 Guido Parente . SIAE 2012. Tous droits réservés

Diplôme de crystal thérapeute

Diplôme de crystal thérapeute - PranoterapiaeCampana Tibetana®
PranoterapiaeCampana Tibetana®

Positive behavoiour

Pranoterapia e Campana Tibetanavia Arezzo 5400161 Roma RMP.IVA: 10781861009guidoparente@alice.it