Home » Pranothérapie ET ANIMAUX

Pranothérapie ET ANIMAUX


"Le Pranothérapie Vibrazionale® et nos amis à quatre pattes "

"Le Pranothérapie Vibrazionale® et nos amis à quatre pattes " - PranoterapiaeCampana Tibetana®
"Le Pranothérapie Vibrazionale®
et nos amis à quatre pattes "
 __________________
Guido Parente
Bio-magnetiseur Vibrationel
 
 
Le Pranothérapie Vibrazionale® appartient au monde holistique (holos = entiers), un terme utilisé pour décrire une approche qui cherche à voir les gens et les animaux, dans leur intégralité, par rapport à l'intérieur et l'extérieur.
 
Nous parlons de l'individu (dans ce cas, l'animal) et non pas la somme des parties, physiques ou psychologiques, plus ou moins malades qui le composent.
 
Le Prana est la tentative humaine pour soulager la souffrance par l'imposition des mains, mais nous savons tous qu'il est beaucoup plus.
 
Prana est l'essence de la vie et il est l'énergie qui gouverne tout.
 
Le thérapeute, en fait, est que celui qui a une plus grande prédisposition à accumuler prana et a, par conséquent, la possibilité de le déployer au profit de ceux qui manquent.
 
La thérapie, en fait, est basé sur la récupération des énergies déficientes du sujet en question, qui, venant en contact avec le prana du thérapeute, acquiert un équilibre énergétique et donc un état de bien-être renouvelé.
 
Au lieu de "bombarder" les parties malades avec traumatizzarle avec des médicaments et de la chirurgie, le thérapeute active les capacités d'auto-défense de l'organisme.
 
 
Donc, en prenant soin de ne pas le symptôme, mais l'animal dans son intégralité.
 
 
Dans nos amis les animaux, de nombreux troubles peuvent être traités avec pranothérapie: de douleurs rhumatismales aux maux de tête, des manifestations psychosomatiques à l'inflammation de la colite, avec des problèmes rénaux.
 
Avec confiance - au pire - pas le "patient animal répondra" au traitement, mais encore, ne souffrent pas de dommages.
 
Les animaux, sont extrêmement réceptifs;
 
En fait, ils sont assez 10-20 minutes de la thérapie, ils absorbent l'énergie-prana dans un très profond et immédiat, ils ne disposent pas des blocs, les limites, les craintes, le scepticisme que le «humain».
 
 
Nos chiens, les chats, les chevaux sont des êtres purs et les flux de leur énergie librement
 
 
Pour moi, les droits des animaux a toujours été une grande satisfaction de travailler avec le règne animal, et pour les résultats rapides qui sont obtenus, aussi bien pour le grand amour que nos animaux nous donner le sentiment aidé.
 
Quelles sont les conditions pour lesquelles pranothérapie prouve plus efficace avec nos amis les animaux?
 
Tout d'abord, il est nécessaire de dire que pranothérapie est extrêmement efficace pour soulager les maladies de la douleur et inflammatoires, ce qui signifie, bien sûr, une réduction de l'utilisation de médicaments contre la douleur:
douleur générale;
 l'arthrite;
 l'arthrose;
 les maladies inflammatoires;
 écoulé post-opératoire;
 la pré-naissance.
 
Dans mon expérience de thérapeute et, surtout, le propriétaire de mon bien-aimé berger allemand Max, qui a volé dans le ciel Janvier 29, 2011 (13 ans), est l'expérience de la vie vécue pour avoir été en mesure d'empêcher son une grande douleur parce que la dysplasie de la hanche.
 
Je traitais tous les jours avec les traitements Max de 15-20 minutes, posant ses mains sur ses côtés endoloris et la colonne vertébrale.
 
Je suis convaincu que la synergie des techniques bioradianti, en conjonction avec les médicaments vétérinaires et l'utilisation de l'Aloe, ont rien mais bon pour lui faire; ... Je me souviens avec émotion et tendresse infinie ....
 
Notre "à quatre pattes" sait ce qu'il est besoin de l'aide d'un être humain, et ils savent compter naturellement à ceux qui agissent avec le cœur ...
 
Ce sont eux qui, à un moment donné, se lever et se déplacer loin pour vous dire que le traitement est suffisant.
 
Et détourner avec  avec un sourire ...
 
Guido Parente
http://guidoparente.com
© 2012 Guido Parente. SIAE 2012. Tous droits réservés
 
 
Profession régle par la loi n° 14 Janvier 2013 n. 4
 
(Journal officiel 26 Janvier, 2013, n. 22)
PranoterapiaeCampana Tibetana®

Positive behavoiour

Pranoterapia e Campana Tibetanavia Arezzo 5400161 Roma RMP.IVA: 10781861009guidoparente@alice.it