Home » LA PRATIQUE

LA PRATIQUE


prana

prana - PranoterapiaeCampana Tibetana®

La Pratique

La Pratique - PranoterapiaeCampana Tibetana®
Étant donné que dans la médecine et de la Méditerranée orientale folk, souvent rencontré, surtout à la campagne, d'une manière simple que les guérisseurs sont capables d'aider et de faciliter écoulé de diverses maladies.
 
Et «seulement dans l'étude approfondie de l'anatomie, la physiologie, la médecine psychosomatique, médecine vibratoire, la médecine traditionnelle chinoise, l'étude des méridiens, la kinésiologie, les principes et les techniques de pranothérapie, des techniques de relaxation, l'utilisation de techniques plus holistiques, la connaissance du système psycho-neuro-endocrinien immunitaire, et aussi avec mon mode d'écoute, la perception et le décodage des messages que le corps me déplacé que je peux effectivement vous aider dans les personnes les plus appropriées.
 
Important est l'approche que le Pranoterapeuta devrait avoir contre la personne ou l'animal qui va, c'est-à-dire, comme je l'ai toujours dit à mes étudiants, «vous devez travailler et d'agir avec le cœur."
 
En fin de compte, il peut y avoir des méthodes liées à la position que les mains doivent prendre en fonction de ce qui est réellement "sont."
 
J'essaie d'être plus clair, souvent les sentiments que la personne transfère nous ne sommes que les effets d'une maladie.
 
 
Nous devons aller plus loin ...
 
 
Il est dans notre phase d'écoute que les vraies sensations que le corps, l'esprit et l'esprit de la personne que nous traitons là sont transférés; il est important de noter que seul un thérapeute est vrai "cadeau" est capable de percevoir et décoder (basé sur des études qui ont suivi, de ses sentiments et de l'expérience qui a été fait dans le domaine) et de travailler d'une manière raisonnable.
 
Fondamentalement, il existe deux modes opératoires:
 
  1. une pratique, qui est physiquement fonctionne le thérapeute;
  2. un scientifique, qui est, comme thérapeute énergétique doit permettre à l'entité de soutenir les soins.
 

Le Bio-magnetiseur Vibrationelle actes tournant ses paumes vers le patient, en plaçant votre main ou selon quelques centimètres au-dessus des organes, les vaisseaux lymphatiques, des systèmes, des os, chakra.

Mains suivent des chemins prédéterminés, poussés en partie par le programme de travail, en partie par l'énergie de l'intuition qui attire le thérapeute, en fournissant toujours des solutions sur mesure.

Prana sait où aller, à savoir, où il y a pénurie d'électricité.

Les gestes des mains est très variée, en fonction devrait être donné l'énergie ou il est nécessaire de vidanger, qui agit sur un point ou sur un méridien (selon la médecine traditionnelle chinoise), qui travaille en profondeur ou en surface, sur le plan émotionnel ou physique.

La durée et la fréquence des traitements, le calendrier, l'intensité de la bio-énergie, l'intentionnalité du thérapeute et il utilise des techniques pour diriger l'énergie, sont en fait des facteurs très importants, mais aussi il est important que ceux qui soumettre à de tels traitements ne peuvent pas être discontinue, s'il y a trop de distance le succès peut être affectée.

Combien de séances sont nécessaires?


Le but est préventive plutôt que curative, bien que les applications de prana, peut être harmonisé avec d'autres traitements holistiques-vibratoires.


Le but est d'éveiller le «naturae vis medicatrix" que tout le monde a en lui-même, et de favoriser un processus holistique de la compréhension et l'amélioration de leur vie dans la relation avec soi-même, avec la réalité environnante et avec les autres.


Pour ce faire, prend en moyenne environ dix séances, à une certaine distance d'une semaine à l'autre.


© 2012 Guido Parente. Tous droits réservés

Profession régle par la loi n ° 14 Janvier 2013 n. 4
(Journal officiel 26 Janvier, 2013, n. 22)

PranoterapiaeCampana Tibetana®

Positive behavoiour

Pranoterapia e Campana Tibetanavia Arezzo 5400161 Roma RMP.IVA: 10781861009guidoparente@alice.it