Home » Naturopathie Psychosomatique

Naturopathie Psychosomatique


Qu'est-ce que Naturopathie psychosomatique ?

Qu'est-ce que Naturopathie psychosomatique ? - PranoterapiaeCampana Tibetana®


 

Le terme «naturopathe» a été inventé en 1895 par l'Américain John Scheel, médecin à New York.    

Le plus crédible du mot «naturopathe» le sens d'aujourd'hui est la promenade le «sentier de la nature" pour maintenir ou rétablir l'état de bien-être.  

 La naturopathie est une profession holistique Afférent le monde, approprié pour la conservation préventive et thérapeutique de la santé, en elle, en fait, sont entourés de diverses méthodes naturelles et de l'énergie.

 La naturopathie est un grand disciplines holistiques cocktails, il est reconnu par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), agit en favorisant la capacité innée du corps à se sentir bien, harmoniser de façon naturelle les fonctions du corps et de normaliser les soldes qui ont été modifiés en raison de mauvaises habitudes de vie, mauvaise alimentation, la pollution, le stress et le rythme effréné.  

 Le principe de base de psychosomatique Naturopathie est très simple: le corps a le pouvoir de guérir lui-même la vis naturae medicatrix.   taux Naturopathie cette «capacité» vital et aide l'individu à préserver ou à restaurer en cas de déséquilibres et dysfonctionnements, à l'aide, d'une manière intégrée, des disciplines et des techniques naturelles.  

 Parmi les remèdes naturels, ainsi que celles tirées des règnes végétal et minéral, il existe plusieurs disciplines holistiques:


a. le Pranothérapie Vibrazionale®

 b. la réflexologie Vibrazionale®

c. Harmonique-Vibrazionale®con masser les cloches tibétaines,

d. Crystal,

e. Fleurs de Bach,  

f. aromathérapie,

g. chromothérapie,

 h. reiki

 i. yoga,

 j. Les techniques de méditation  

 

 La véritable tâche de naturopathe, à mon avis, est d'abord de se placer dans un mode des difficultés des gens qui comptent sur nous de ÉCOUTE.

                         ÉCOUTEZ AVEC LE COEUR  

  Trouver le traitement le plus approprié, dans une large gamme d'arts holistiques et redémarrez le medicatrix vis naturae, la force d'auto-guérison que chaque être humain possède.    champs de Psychosomatique naturopathy Application    Naturopathie grâce à des efforts de consolidation psychosomatiques, et en synergie avec le médicament allopathique, peut favoriser le processus de guérison.  

La naturopathie est un soutien efficace pour les situations suivantes:   

- Dans les problèmes liés au stress dans le sens le plus large (tension physique et mentale, l'anxiété, la nervosité, l'anxiété, l'humeur et les troubles du sommeil, etc.).  

 – Pour surmonter la fatigue et le manque de clarté mentale, gagner plus d'énergie et le désir de faire

  - La nature des troubles psychosomatiques  

- des problèmes gastro-intestinaux  

- Pour renforcer les défenses contre les pièges de l'hiver et, plus généralement, de réduire la sensibilité aux infections  

- Pour rééquilibrer le système immunitaire  

- Tout besoin de rééducation et de rééquilibrage alimentaire grâce à des programmes basés sur des caractéristiques personnelles spécifiques

  - Pour desserrer les articulations et soulager la tension musculaire

  - Pour éviter que le métabolisme principal et les déséquilibres hormonaux  

- À l'appui de thérapies médicales  

 

 Naturopathie ne se déroule pas selon la logique du diagnostic et de la thérapie

 - médecine typique et unique

- mais il se donne pour tâche de rééquilibrer le système psycho-physique-émotionnelle et d'une manière douce, non-invasive pour stimuler les capacités d'auto-défense, l'autorégulation et d'auto-guérison inhérente en chacun de nous, en aidant les mécanismes physiologiques liés aux ressources humaines naturelles.

  © 2014 Guido Parente. Tous droits réservés

 

PranoterapiaeCampana Tibetana®

Positive behavoiour

Pranoterapia e Campana Tibetanavia Arezzo 5400161 Roma RMP.IVA: 10781861009guidoparente@alice.it