Home » Normes éthiques

Normes éthiques


Normes éthiques

Normes éthiques - PranoterapiaeCampana Tibetana®

Dans tout environnement professionnel, il y a des règles, des règles de conduite, les coutumes.


Ce qui se passe dans la société civile, dans tous les groupes de personnes qui tentent d'obtenir le long, où il y a des gens honnêtes, qui poursuivent les objectifs du travail, de l'amitié, de l'union spirituelle civile et homogène.


Dans le domaine holistique, il a laissé parler normativement, laissée à elle pendant plusieurs années, à la suite de la loi 4/2013, a finalement commencé, une voie juridique, qui je l'espère, conduira à une importante réglementation suivie, comme la création d'Albi professionnel, composé de professionnels sérieux et compétents.


Le naturopathe le Pranoterapeuta et l'Opérateur du bien-être sont le type de professions et de l'éducation de soins et de fournir des informations sur la base du psychosomatique de lecture, traitent le corps pour vous retrouver l'équilibre en stimulant l'auto-guérison.


NO praticien holistique peut se chevaucher avec les chiffres médicaux ou deuxième robes de rôle, qui se superpose à la profession médicale fait abus.


Il est bon de se rappeler que le naturopathe, le Pranoterapeuta et l'Opérateur du bien-être:


PAS faire le diagnostic
PAS prescrire ou administrer des médicaments
PAS remplacer votre médecin

Pour la protection des utilisateurs sont nés des associations professionnelles désormais réglementées par la loi du 14 Janvier 2013, 4.
Ces associations servent de contrôle est d'accréditer une formation professionnelle adéquate, et ses mises à jour, qui pour recueillir l'abus professionnel.


Les professionnels qui adhèrent volontairement, pour l'instant, doivent respecter les vêtements tels que la formation et les mises à jour continues ECP, la couverture d'assurance adéquate et le respect du code de déontologie.


Actuellement, les membres de ces associations est volontaire, mais lié par une formation sur l'éthique professionnelle, un cours de formation spécifique documenté et un examen devant la commission spéciale.


Plus de protection pour les clients, plus de tranquillité d'esprit pour nous en tant que joueurs, nous voulons travailler mieux pour les gens qui viennent à nous.


Nous ne voulons pas abuser d'autres professions, mais mener à bien notre façon équitable et disciplinée.


Je me suis actif depuis de nombreuses années dans cette industrie, d'abord en tant que thérapeute, puis en tant que professeur, je suis des cours pour augmenter ma connaissance, les matériaux de mise à jour, de grandir en tant qu'être humain.


L'honnêteté comportementale, je l'ai dit, l'honnêteté envers eux-mêmes et l'honnêteté comportementale vers le client, à la personne qui repose sur moi.

 

Il est important de savoir , d'être dans le droit , que la loi italienne interdit certaines conditions , à l'utilisation que pour les médecins et les psychologues .


L'utilisation de cette limitation des termes , est due à un comportement erroné et malhonnête par des scélérats et des personnes unserious .
En outre, au niveau comportemental , si je ne peux rien faire pour les gens qui comptent sur mon travail, il est juste et bon de le communiquer .


le Pranoterapeuta , le médecin naturopathe est un être humain , loin de miracolismi et divers sorcellerie.

 

Etre né avec le «don» de Prana , cela me permet d'apporter le bien-être des gens , de toute façon , parce que je travaille avec mon cœur.


Guido Parente

PranoterapiaeCampana Tibetana®

Positive behavoiour

Pranoterapia e Campana Tibetanavia Arezzo 5400161 Roma RMP.IVA: 10781861009guidoparente@alice.it