Home » Pranothérapie et bloque psycho

Pranothérapie et bloque psycho


Pranothérapie et bloque psychosomatique

Pranothérapie et bloque psychosomatique - PranoterapiaeCampana Tibetana®
Pranothérapie et bloque psychosomatique
 
"Ne pas essayer de guérir le corps
sans essayer de guérir l'âme "
Platon
 
Selon la médecine traditionnelle chinoise, le corps humain, ainsi que les organes, les os et les viscères se compose également des vibrations, des fréquences et des ondes d'énergie.
 
Nous savons que si un corps est en bonne santé, il vibre à la fréquence appropriée et est bien réglé avec lui-même et avec le monde extérieur comme un instrument de musique
 
Pranothérapie non seulement directement à la maladie, mais à la personne comme un être humain.
 
Il existe une corrélation nette entre le corps et l'esprit ainsi qu'entre l'énergie, l'émotion et la santé.
 
La majorité de la maladie a son origine dans les conflits émotionnels, d'où dérivent les maladies dites psychosomatiques.
 
conflits émotionnels sont formés d'abord dans le corps d'énergie sont des blocs d'énergie accumulées dans certains points, spécifiques qui empêchent la libre circulation du courant nerveux et finissent par somatizzarsi dans des domaines spécifiques en fonction du type de conflit qui les a générés.
 
L'énergie circule à travers les tissus, le sang, les organes, les chakras, s'il y a la maladie, nous aurons un bloc ou plusieurs blocs.
 
Ces blocs ont une force spéciale de la cohésion qui unit l'énergie qui les constitue, dans cette force de cohésion correspond à une fréquence de la cohésion, la définir, une note clé, le thérapeute, en parlant avec son pouvoir, être en mesure de briser le blocus.
 
Il y aura aussi, grâce à la dissolution des blocs, une excitation plus grande et diffuse corps qui conduira à son tour à renforcer les énergies d'auto-guérison.
 
La pathologie sert à encadrer le client comme une entité en désaccord avec lui-même.
 
Dans cette perspective, le trouble est seulement le résultat final d'un problème non résolu et sur celui-ci que le thérapeute doit concentrer son attention.
 
L'effet thérapeutique est donc soutenir un rééquilibrage et une réactivation des forces régénératrices de la personne elle-même, que «Vis medicatrix naturae" inhérente à chaque être vivant.
 
Pranothérapie, par conséquent, il peut être utile pour résoudre de nombreuses perturbations dans un «holistique» ou d'être favorable à d'autres traitements, tant que naturopathe allopathique.
 
La Pranothérapie est pas miraculeux
"Le Prana est pas une alternative à la médecine traditionnelle et, par conséquent, ne signifie nullement la suspension du traitement ou médicaux traitements pharmacologiques, mais collabore plutôt de façon proactive et en accord avec votre médecin."
 
© 2011 Guido Parente . SIAE 2011. Tous droits réservés
 
Profession régle par la loi n° 14 Janvier 2013 n . 4
(Journal officiel 26 Janvier , 2013, n . 22)
PranoterapiaeCampana Tibetana®

Positive behavoiour

Pranoterapia e Campana Tibetanavia Arezzo 5400161 Roma RMP.IVA: 10781861009guidoparente@alice.it